Archives TC

MONTRÉAL — Une femme de 27 ans repose dans un état critique dans un hôpital de Montréal quelques heures après avoir été atteinte au haut du corps lors d’une violente agression armée survenue dans l’ouest de la ville.

Grâce à un chien de l’escouade canine du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’auteur présumé de cette agression, un homme âgé de 25 ans, a été localisé peu après sa fuite; il a été mis en état d’arrestation.

La police a été informée de l’attaque vers minuit 45, mercredi. Elle venait de se produire à l’intersection des rues Monkland et Girouard, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

Le suspect avait fui lorsque les premiers policiers sont arrivés pour porter secours à la jeune femme qui venait d’être poignardée.

Un périmètre de sécurité a été érigé près des lieux de l’agression afin que les enquêteurs du SPVM puissent établir les circonstances et les motifs de l’agression.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!