TC Media / Sylvain Ryan Un immeuble à logements de la rue Bennett a été la proie des flammes, le 25 août.

Un important incendie survenu le soir du 25 août, sur l’avenue Bennett, a permis aux pompiers dépêchés sur place de saisir une plantation de cannabis.

Selon Sylvain Legros, chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Montréal, le feu aurait pris naissance, vers 22h45, dans un appartement du troisième étage. C’est d’ailleurs dans ce même logement que la culture de cannabis a été retrouvée.

«Les flammes se sont rapidement propagées à l’entre-toit, explique M. Legros. Hydro-Québec a dû intervenir et couper l’électricité, parce que les fils dérangeaient le travail des pompiers.»

Aucun résident de l’immeuble n’a été blessé. Deux pompiers ont toutefois été transportés à l’hôpital en raison de coups de chaleur. Trois familles ont dû être relocalisées.

Il n’a pas été confirmé si la plantation pouvait être à l’origine du feu. Une enquête est présentement en cours.

La valeur des dommages causés au bâtiment est estimée à environ 200 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!