Gracieuseté La troupe de danse «Gitan et Bollywood» a offert un spectacle lors de la soirée.

Le Pavillon d’éducation communautaire d’Hochelaga-Maisonneuve a tenu un cocktail bénéfice, le 20 octobre, dans le cadre de sa campagne de financement annuelle.

L’animateur et comédien Martin Larocque a animé l’événement de levée de fonds, dont le thème était «L’éducation populaire à son meilleur».

Les participants ont pu profiter de la musique du groupe de jazz «Phil so good» et de spectacles de danse de «Gitan et Bollywood» et de «Corps et âme», en plus de bouchées et breuvages.

Au cours de la soirée, le maire de l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard a remis un chèque de 10 000$ au PEC.

Roger Gallagher, ex-directeur de la Société de développement commercial (SDC)Promenade Ontario et président du Club Optimiste Maisonneuve a agi comme président d’honneur et France Castel et Dino Tavarone comme porte-paroles.

Le PEC
Le PEC est un centre d’éducation populaire. C’est un lieu de formation pratique et théorique non traditionnel où il est possible de s’informer, de se former et d’entreprendre des démarches d’éducation, d’insertion sociale et de prise en charge.

C’est aussi un lieu de rencontres, d’échanges et d’apprentissages qui permettent l’enrichissement individuel et collectif des citoyens du quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!