Chantal Levesque

MONTRÉAL — Une femme de 62 ans a perdu la vie jeudi matin dans l’incendie de son logement du quartier Hochelaga-Maisonneuve, dans l’est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que le feu a débuté vers 6h30 dans le logement situé sur l’avenue Bourbonnière, près de l’intersection de la rue Sainte-Catherine Est.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont constaté à leur arrivée que la dame était en arrêt cardiorespiratoire. Ils ont tenté de la réanimer, mais en vain.

Les pompiers ont déjà établi que l’origine du sinistre était accidentelle. C’est néanmoins le SPVM qui enquêtera en raison du décès de la locataire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!