Gracieuseté Alexandre Leduc et Manon Massé, lors de la soirée d’investiture.

Alexandre Leduc portera les couleurs de Québec solidaire pour une troisième fois consécutive dans Hochelaga-Maisonneuve lors des élections provinciales qui auront lieu l’automne prochain.

Les membres de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve ont investi Alexandre Leduc comme candidat solidaire à l’unanimité, comme il était le seul inscrit.

M. Leduc en est à sa troisième candidature dans la circonscription. En 2014, il est arrivé deuxième, derrière Carole Poirier, avec plus de 30% des voix.

«Je viens de devenir papa et si je m’engage à nouveau comme candidat de Québec solidaire, c’est pour léguer à ma fille un quartier où il fait bon vivre», a-t-il souligné.

Selon le candidat, Hochelaga-Maisonneuve fait face à de nombreux défis.

«Le manque d’accès aux services de santé et services sociaux, l’état de nos écoles de quartier et la précarité frappent durement ici», a-t-il lancé.

Alexandre Leduc souhaiterait, s’il est élu, permettre à tout le monde d’aller chez le dentiste et à toutes les familles d’avoir une place en CPE, prendre le parti de l’école publique et augmenter le salaire minimum à 15$ l’heure.

«Alexandre est une force tranquille, a évoqué Manon Massé, porte-parole de Québec Solidaire. Année après année, il a répondu présent sur le terrain pour défendre les causes qui tiennent à cœur au peuple québécois. Bien connu autant des petits commerçants que des groupes communautaires, Alexandre est un gars qui rassemble.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!