Courtoisie / Alouettes de Montréal – Dominick Gravel Les Alouettes lors d’un de leurs entraînements au Stade Olympique

Pour la première fois de son histoire, l’équipe de football montréalaise tient son camp d’entraînement au Stade olympique.

Depuis le 31 mai, les Alouettes de Montréal sont dans Hochelaga-Maisonneuve pour leurs pratiques, en vue de la saison 2018-2019.

Les amateurs de sports et les curieux seront comblés, car les pratiques sont ouvertes au public et complètement gratuites.

Via un communiqué de presse, le directeur général de l’équipe, Kavis Reed, s’est dit très heureux de tenir ce camp dans la métropole et, surtout, de pouvoir donner la chance aux partisans de venir assister aux pratiques.

Jusqu’au 8 juin, les Montréalais peuvent venir soutenir leur équipe sur les terrains intérieur et extérieur du Stade olympique. L’horaire complet est disponible sur le site web des Alouettes.

Ensuite, ils effectueront un retour au Stade Percival-Molson le 9 juin pour affronter les Tiger-Cats de Hamilton, alors qu’aura lieu l’étape des parties préparatoires.

Finalement, le match d’ouverture, toujours au Stade Percival-Molson, aura lieu le vendredi 22 juin à 19h, alors que les Blue Bombers de Winnipeg seront de passage à Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!