Archives Métro

Un homme de 63 ans qui circulait à vélo dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve a été heurté par une voiture jeudi soir.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le cycliste a été heurté par une voiture à l’angle des rues Hector et Notre-Dame.

Le cycliste a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier et aurait subi de graves blessures à la tête et aux jambes. Le conducteur, un homme dans la quarantaine, est traité pour un choc nerveux.

Le SPVM a écarté l’alcool et la vitesse comme causes de la collision. En fait, un des deux hommes aurait omis de respecter le feu rouge à l’intersection.

L’unité d’enquête collision du corps policier a été dépêchée sur la scène en soirée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!