Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve, était heureuse d’accueillir Nicolas Marceau, ministre des Finances et de l’Économie, le 14 août dans Hochelaga-Maisonneuve.

La visite du ministre comprenait la remise d’un chèque de 500 $ au Chic Resto Pop. Le montant provient du budget discrétionnaire du ministre.

« La visite du ministre des Finances et de l’Économie dans Hochelaga-Maisonneuve nous permet de présenter les organismes et les entreprises qui contribuent au développement de notre quartier. Je remercie le ministre pour son attention face aux enjeux qui touchent les entreprises et les citoyens d’Hochelaga-Maisonneuve », a déclaré Mme Poirier.

Des rencontres avec le propriétaire du Hoche Café, le Comité sectoriel de main d’œuvre de l’industrie du transport routier au Québec, L’Avenue Inc. et La Puce ressource informatique avaient lieu en matinée. Les sujets de la fiscalité des petites entreprises, des modules d’enregistrement des ventes et de l’alphabétisation numérique furent abordés lors de ces rencontres.

(Source : Bureau de Carole Poirier)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!