La soirée portes ouvertes du collège de Maisonneuve aura lieu le 20 novembre, de 16 h à 20 h 30, à l’intention des élèves de la quatrième et de la cinquième secondaire, de leurs parents et des adultes désireux de poursuivre leurs études au niveau collégial.

Plus de 500 enseignants, intervenants, étudiants et conseillers d’orientation seront sur place pour faire découvrir aux participants les divers programmes techniques et préuniversitaires offerts par l’établissement.

En plus d’en apprendre davantage sur les stages à l’étranger et les activités sportives, culturelles et sociales, les futurs étudiants pourront poser toutes leurs questions concernant les conditions d’admission auprès des aides pédagogiques individuelles.

La soirée est une excellente opportunité pour visiter les locaux et laboratoires du collège.

Les adultes qui désirent réorienter leur carrière sont aussi les bienvenus. Ils y rencontreront des conseillers pédagogiques de la formation continue qui les renseigneront sur les cours de perfectionnement, la reconnaissance de leurs compétences et bien d’autres.

Pour information, on compose le 514 254-7131, poste 4599.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!