Pour amasser des fonds dans le cadre de sa « Campagne famille », l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont organise une série de spectacles d’humour mettant en vedette des artistes de la relève.

Les soirées sont animées par Pascal Cameron, humoriste et employé de l’hôpital, et réservent plusieurs surprises aux spectateurs.

Sur scène, les gens pourront découvrir de nouveaux talents, notamment, Dave Gaudet, Silvi Tourigny, Yannick De Martineau, Michel Kunta, les Pics-Bois et Vincent C.

Un forfait de cinq spectacles est vendu au coût de 60 $. Sur une base individuelle, les billets sont offerts à 15 $ en prévente et à 18 $ à la porte.

Tous les profits des spectacles sont entièrement remis à la « Campagne famille » de l’hôpital. Les fonds amassés permettent de répondre aux besoins identifiés par le personnel pour mieux soigner les patients, soutenir la formation de la relève et la recherche de nouveaux traitements.

Pour connaître les dates des représentations et réserver ses billets, on contacte Mme Dany Bouchard au 514 249-6476 ou par courriel à dbouchard.hmr@ssss.gouv.qc.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!