Gracieuseté Pamela Ware représentera le Canada au Grand prix FINA de plongeon, en Allemagne.

Grâce à ses performances au Polar Bear Classic 2013, qui s’est déroulé du 17 au 20 janvier, à Winnipeg, Pamela Ware représentera le Canada au Grand prix FINA de plongeon, en Allemagne, du 22 au 24 février.

D’autres plongeurs de l’équipe Excellence senior du Québec, dont fait partie l’Hochelagaise, prendront part à cette compétition mondiale. Carol-Ann Ware, la sœur de Pamela, François Imbeau-Dulac et Maxim Bouchard sont aussi parvenus à se qualifier sur l’équipe qui représentera le Canada en Allemagne.

Des médailles

Dans le cadre de la Polar Bear Classic, les sœurs Ware ont toutes deux décroché deux écus dorés, dont un au 10 mètres synchro (317.22 points). Carol-Ann a également mis la main sur l’or à la tour de 10 mètres, alors que Pamela faisait de même au tremplin de 3 mètres, en récoltant 315.25 points.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!