Deux courses-bénéfices sont organisées au profit de la Fondation du Dr Julien dans les prochains mois : la 5e édition de la course amicale Jeanne-Legault  et la Course nocturne de Montréal. De belles activités à faire en famille! Aussi au programme ce printemps, une vente d’œuvres d’art bénéfice de l’artiste peintre et sculpteur Roland Delisle.

5e édition de la course amicale Jeanne-Legault

Depuis quatre ans, de nombreuses familles prennent part à une course amicale de ski alpin et de planche à neige réalisée en l’honneur de Jeanne Legault, une jeune amoureuse de l’hiver, une petite fille sportive et enjouée qui nous a quittés trop tôt. Le samedi 9 mars prochain se tiendra la 5e édition de la Course amicale Jeanne Legault en début d’après-midi au Mont Avalanche à Saint-Adolphe-d’Howard.  L’an dernier, l’évènement a permis de remettre 6000 $ à la Fondation du Dr Julien et  des centaines de jouets qui ont redonné le sourire aux enfants des centres de pédiatrie sociale en communauté de la Fondation du Dr Julien.

Rendez vous sur le site de la Course amicale Jeanne Legault pour faire un don en ligne.

Pour plus d’information sur la course et les dons, contactez mlegault@trisotech.com ou

genevieb@intervmedical.com.

Course nocturne de Montréal

La première édition de la Course nocturne de Montréal se tiendra le 17 mai prochain, au profit de la Fondation du Dr Julien. Vous pourrez courir avec vos enfants (2 à 11 ans) sur un parcours de 1 km ou encore sur des parcours de 5 à 10 km. Les départs se feront à la tombée du jour sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. Une remise de médailles et la prise de photos sur le podium olympique sont aussi au programme.

Ce sera une occasion unique d’arpenter les rues du quartier à pied le soir et ainsi célébrer la beauté et l’énergie de Montréal la nuit!

Vente d’œuvres d’art-bénéfice du peintre et sculpteur Roland Delisle

Roland Delisle est un peintre et sculpteur qui cède et vend ses œuvres au profit d’organismes de bienfaisance. Depuis maintenant deux ans, M. Delisle a remis plus de 2500 $ à la Fondation du Dr Julien, et a également donné plusieurs de ses miniatures. Tout commerçant, boutique, encadreur ou galerie d’art peut obtenir un lot de miniatures pour les vendre ou les exposer, en communiquant avec l’artiste pour connaître les conditions : roland.delisle@videotron.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!