Le conseiller du district de Hochelaga, Laurent Blanchard, sera le nouveau président du comité exécutif de la Ville de Montréal, a-t-on appris de sources sûres. Sa nomination sera confirmée le jeudi 22 novembre.

Jusqu’ici, l’élu de Vision Montréal a déjà siégé sur la Commission des finances de la Ville de Montréal et il est présentement président de la Commission d’examen des contrats, où sa réputation d’intégrité n’est plus à faire.

Peu connu de la population montréalaise en général, son accession à la présidence du comité exécutif est une suite logique des mandats obtenus précédemment.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!