La députée fédérale de Hochelaga, Marjolaine Boutin-Sweet, appuiera la motion du Nouveau parti démocratique (NPD) exigeant des conservateurs qu’ils incluent un plan de développement et d’entretien à long terme des infrastructures et du transport collectif dans le prochain budget.

« Considérant les nombreux projets d’infrastructures dans l’est de Montréal, tels que le prolongement de la ligne bleue du métro, le dossier du boulevard de l’Assomption et la réfection de la rue Notre-Dame, il est primordial que le gouvernement fédéral s’engage financièrement afin d’assurer le développement de notre communauté, indique Mme Boutin-Sweet. C’est pourquoi j’appuie fermement cette initiative du NPD. »

La motion a été déposée par la députée néo-démocrate Olivia Chow et débattue à la Chambre des communes le 26 février, dans le cadre de la journée d’opposition du NPD. Elle presse le gouvernement conservateur de collaborer avec les autres paliers de gouvernement afin d’obtenir des résultats.

Il en est du devoir du gouvernement fédéral de veiller au bon état des infrastructures en finançant adéquatement les travaux nécessaires pour assurer leur bon fonctionnement et leur sécurité, explique la députée hochelagaise.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!