Getty Images Une soirée poker est prévue le 26 novembre, au profit de l’équipe des Rangers de Montréal-Est. (Photo : archives)
Afin de financer les activités du corps de cadets 2617 Maissonneuve, l’organisation tiendra son annuelle soirée-casino, le samedi 6 avril, à 18 h, au carrefour jeunesse, situé au 4240, rue Ontario Est.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les personnes âgées de plus de 12 ans et 10 $ pour les enfants de 6 à 11 ans. Un buffet oriental sera offert ainsi qu’un spectacle et des jetons pour les tables de jeu.

Pour toutes questions, on joint Sabrina Balmir au 514 265-5287 ou par courriel au sabrina.balmir@cadets.gc.ca.

Le Corps de Cadets 2617 Maisonneuve est un organisme d’Hochelaga-Maisonneuve qui regroupe une quarantaine de jeunes. Il a pour mission de former de meilleurs citoyens, de promouvoir l’activité physique tout en leur offrant une panoplie d’autres activités comme les excursions en forêt, les expéditions régionales et internationales.

Commanditaires et dons

Le corps de cadet sollicite la collaboration de la population afin de les aider à trouver des commanditaires.

Ils sont à la recherche de prix qu’ils pourraient remettre aux gagnants de la soirée, comme des cartes ou des paniers cadeaux. Les dons en argent sont aussi acceptés.

En échange, le corps de cadets s’engage à publier les cartes professionnelles des entreprises qui les auront commandités dans son album souvenir qui sera distribué à plus de 200 copies, lors de la revue annuelle qui aura lieu le 19 mai. Tous les donateurs de 25 $ ou plus recevront un reçu aux fins d’impôt.

(Source : Corps de cadets 2617)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!