Le père Noël a rencontré, le 4 décembre, une centaine d’enfants du quartier Hochelaga-Maisonneuve qui fréquentent le Garage à musique et le centre Assistance d’enfants en difficulté (AED), tous deux faisant partie de la Fondation du Dr Gilles Julien.

Le père Noël, accompagné de la Fée des étoiles et d’un de ses fidèles lutins, a transmis tout l’amour qu’il nourrit à l’endroit de ces courageux enfants.

En plus de les rencontrer individuellement et de prendre quelques minutes pour échanger avec les enfants, le père Noël leur a remis quelques cadeaux et surprises pour le plus grand plaisir des petits et grands!

Le plus sympathique des grands-papas a profité de l’occasion pour rencontrer les parents d’enfants, le Dr Gilles Julien et le personnel de la Fondation.

Le Garage à musique propose une intervention unique auprès des enfants et des jeunes âgés de 0 à 20 ans, en combinant la pratique de la pédiatrie sociale en communauté développée par le Dr Gilles Julien, l’accompagnement scolaire adapté aux besoins de l’enfant et la pratique collective de la musique.

Pour plus d’informations : http://www.fondationdrjulien.org.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!