Pour une cinquième année consécutive, le Chic Resto Pop organise un souper-bénéfice le 24 janvier, dès 18 h, sous la présidence d’honneur de Josée Di Stasio, afin d’amasser des fonds qui serviront à offrir une saine alimentation aux enfants des écoles défavorisées des écoles hochelagaises.

Plusieurs artistes et personnalités publiques seront présentes à ce « Jeudi gourmand » : Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Luc Picard, porte-parole officiel du Chic Resto Pop, Martin Larocque, comédien et animateur de la soirée, Chloé Ste-Marie, Anne Dorval, France Castel, Pénélope McQuade, Carl Tremblay et plusieurs autres.

La soirée comprend un souper gastronomique de cinq services préparé conjointement par l’organisme et les bonnes tables du quartier : Les Cabotins, le Valois, Haricot Traiteur, la Cervoise, Chez Bouffe et la boulangerie Arhoma.

Rappelons que le Chic Resto Pop est un organisme communautaire et une entreprise d’insertion et d’économie sociale, établi dans Hochelaga-Maisonneuve depuis maintenant 28 ans.

L’organisme est voué à l’alimentation et au développement social des démunis par la préemployabilité et la formation au travail. Les billets de la soirée sont en vente sur réservation seulement auprès de Gaston Gagnon au 514 521-4089, poste 223. (S.C.)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!