Soutenez

Le « Jeudi gourmand » pour les enfants est de retour

Pour une cinquième année consécutive, le Chic Resto Pop organise un souper-bénéfice le 24 janvier, dès 18 h, sous la présidence d’honneur de Josée Di Stasio, afin d’amasser des fonds qui serviront à offrir une saine alimentation aux enfants des écoles défavorisées des écoles hochelagaises.

Plusieurs artistes et personnalités publiques seront présentes à ce « Jeudi gourmand » : Réal Ménard, maire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, Luc Picard, porte-parole officiel du Chic Resto Pop, Martin Larocque, comédien et animateur de la soirée, Chloé Ste-Marie, Anne Dorval, France Castel, Pénélope McQuade, Carl Tremblay et plusieurs autres.

La soirée comprend un souper gastronomique de cinq services préparé conjointement par l’organisme et les bonnes tables du quartier : Les Cabotins, le Valois, Haricot Traiteur, la Cervoise, Chez Bouffe et la boulangerie Arhoma.

Rappelons que le Chic Resto Pop est un organisme communautaire et une entreprise d’insertion et d’économie sociale, établi dans Hochelaga-Maisonneuve depuis maintenant 28 ans.

L’organisme est voué à l’alimentation et au développement social des démunis par la préemployabilité et la formation au travail. Les billets de la soirée sont en vente sur réservation seulement auprès de Gaston Gagnon au 514 521-4089, poste 223. (S.C.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.