La première édition de la Course nocturne de Montréal CITÉ NATURE se tiendra le 17 mai prochain au profit de la Fondation du Dr Julien.

C’est un évènement aussi festif que céleste pour la programmation estivale de l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. Plus de 2000 coureurs et marcheurs  sont attendus dès le coucher du soleil pour cet événement unique au Québec. Le tout est organisé en collaboration avec le SPVM et  l’appui de nombreux partenaires dont Condos CITÉ NATURE, La Caisse populaire Desjardins d’Hochelaga-Maisonneuve, Clinique STADIUM PhysioOsteo, Editions de Villiers et URBANA Marketing.

Les inscriptions sont en cours et tous les détails sont disponibles sur le www.coursenocturnedemontreal.com

Course céleste pour enfants et adultes: 1km, 5km et 10km

Venez courir avec vos enfants de 2 à 11 ans sur un parcours mémorable de 1km  directement sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. Participez aux épreuves de 1km, 5km (course ou marche) ou de 10km (course).

Défi Entreprise : l’activité physique et l’esprit d’équipe au profit de la communauté                                                                                                                Pour les entreprises, le Défi Entreprise CITÉ NATURE 5 km et le Défi Entreprise CITÉ NATURE 10 km représentent une façon originale d’encourager les employés à faire de l’activité physique et à travailler en équipe tout en contribuant à la communauté.                         

C’est un départ, dès la tombée du jour! Le départ pour le 1 km se fera à 19h00 suivi d’une remise de médailles et photos. Le départ pour le 5 km est prévu à 21h05 tandis que celui du 10 km   à 20h45.

Une ambiance électrisante mettant en vedette Dj Abeille, Dj Arcadio, Jamfola et zone danse pour la collecte de chaussures Soles4Souls

Pour ajouter à l’effervescence de cette course célébrant la beauté et l’énergie de Montréal le soir, un volet musical animera l’Esplanade Financière Sun Life avec une performance de Dj Arcadio à 19h et de Dj Abeille à 21h30. Jamfola marquera les départs des courses au son des tam-tams. Le grand public est convié à prendre part à la fête en grand nombre! Chacun est invité à apporter une paire de chaussures sport usagée qui sera remise à un jeune dans le besoin grâce à Soles4Souls, dont les danseurs animeront la soirée avec des démonstrations et des prix de présence.

À la recherche de bénévoles

Le succès de la Course nocturne de Montréal Cité Nature ne pourrait se réaliser sans la présence de nombreux bénévoles pour encadrer les coureurs. Différents postes sont actuellement à combler si vous avez envie de vous impliquer. Joignez-vous à l’équipe!

Devenir bénévole pour Course nocturne de Montréal Cité Nature 2013.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!