Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve, est heureuse d’avoir remis un chèque au montant de 1500 $ au Club aquatique Édouard-Montpetit. Cet argent provient du budget discrétionnaire de la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Marie Malavoy, et soutient la participation du Club aux Championnats canadiens à Victoria en Colombie-Britannique.

Le chèque a été remis en personne par Carole Poirier lors du gala annuel du Club aquatique Édouard-Montpetit qui avait lieu à la piscine Hochelaga. Ce gala de fin d’année présentait les numéros des athlètes du Club et honorait les récipiendaires du prix Athlète de l’année ainsi que du prix Recrue de l’année.

« Je veux féliciter le Club aquatique Édouard-Montpetit pour sa présence bénéfique dans notre quartier. J’apprécie grandement leur travail pour faire rayonner les sports aquatiques auprès des jeunes d’Hochelaga-Maisonneuve. Notre quartier possède des installations accessibles et de grandes qualités où nous pouvons admirer la pratique de ces sports par nos jeunes de tous les âges », a déclaré Mme Poirier.

Le Club aquatique Édouard-Montpetit est un organisme à but non lucratif qui vise à promouvoir la natation, la nage synchronisée, le plongeon et le water-polo auprès des jeunes de 3 à 18 ans. Le club regroupe les activités aquatiques pour les piscines Édouard-Montpetit, Morgan et Hochelaga.

(Source : Bureau de Carole Poirier)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!