Soutenez

Une distinction du SPVM pour un employé de l'arrondissement

Le travail d’Alain Barabé, préposé principal à l’émission de permis pour la direction de l’aménagement urbain et des services aux entreprises dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, a récemment été souligné par le Service de police de Montréal (SPVM).

Depuis 2009, M. Barabé et son équipe d’inspecteurs des bâtiments participent au projet Pivot, une initiative du SPVM qui encourage la collaboration entre différents services municipaux et le Service de sécurité incendie de Montréal, dans le but de responsabiliser les propriétaires, réduire les méfaits et le délabrement urbain liés, entre autres, à la toxicomanie.

« Je suis touché par cette mention d’excellence. Ce témoignage est le fruit d’un travail sur le terrain qui n’est pas toujours facile, mais qui est réalisé avec brio par mon équipe », de souligner le principal intéressé.

Le maire de l’arrondissement, Réal Ménard, était tout aussi fier du travail de l’employé.

« Je joins ma voix à celle du SPVM pour féliciter le travail de M. Barabé et de son équipe. Leurs actions contribuent à améliorer la qualité de vie de nos citoyens, notamment en s’assurant que les bâtiments de notre arrondissement soient sécuritaires et en bonne condition. » (S.C.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.