Le 16 aout prochain est organisée une visite guidée de la circonscription, organisée l’équipe électorale d’Alexandre Leduc.

Le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve est riche en histoire. Cependant, celle-ci reste trop souvent peu connue par ses résident-es. C’est pour cette raison qu’Alexandre Leduc, candidat de Québec solidaire a eu l’idée d’organiser cette sortie dans le secteur, afin d ‘offrir une marche aux citoyens en plein air et  leur permettre par le fait même d’approfondir leurs connaissances sur le patrimoine du quartier.

«J’offre cette visite guidée à tous les membres du parti et aux résidents d’Hochelaga-Maisonneuve. Parce que, moi-même passionné d’histoire, je crois qu’il est fondamental de connaitre le passé de l’endroit qu’on habite. Hochelaga-Maisonneuve, quartier typiquement ouvrier et francophone a beaucoup à offrir aux gens qui s’y intéressent. J’ai hâte de pouvoir le parcourir avec mes concitoyens de toutes les générations», soutient Alexandre Leduc.

Le candidat solidairea y a vu une occasion en or de pouvoir parcourir le quartier avec d’autres gens intéressé-es d’en apprendre davantage. La visite s’arrêtera entre autres au bain Morgan et au Marché Maisonneuve.

La visite guidée partira du local électoral, au 3599 rue Ontario à 10h le matin, et sera d’une durée de 2 heures.  Les gens peuvent s’inscrire en téléphonant au 514 507-3469.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!