À l’occasion de leur assemblée générale annuelle, les membres du Bloc québécois de la circonscription de Hochelaga ont élu un tout nouveau comité exécutif

Une cinquantaine de militants ont pris part à l’événement, tenu le 19 mars, au café bistro L’Arrêt de bus. L’orateur invité, Daniel Paillé, chef du Bloc québécois, a partagé sa flamme souverainiste avec les participants, les enjoignant à bâtir ensemble un pays qui leur ressemblera.

M. Paillé n’a pas manqué de souligner son attachement particulier pour cette circonscription de l’est de Montréal, où il y a été député, et s’est dit fier de pouvoir compter sur un nouvel exécutif.

Au cours de la soirée, l’engagement et le dévouement exceptionnels de Léo Larochelle, un militant de longue date, ont été récompensés d’un prix « Gigi ». Au fil des ans, cet ardent défenseur de la cause souverainiste ne manque jamais une occasion de prendre part au débat ou activités sur le sujet. (S.C.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!