La Corporation de développement de l’Est (CDEST), en collaboration avec les centres locaux d’emploi du regroupement de l’Est, est à la recherche de projets dans le cadre du Budget d’initiatives locales (BIL) pour l’année 2013-2014.

Le BIL est une enveloppe soutenant des projets locaux visant le développement de l’employabilité, la préparation et la promotion de la main-d’œuvre. Il peut s’agir d’expériences pilotes portant sur de nouvelles approches liées à un enjeu majeur dans le domaine de la main-d’œuvre.

Le BIL est accessible aux organismes à but non lucratif (OBNL) dûment constitués, ayant leur adresse ou point de service sur le territoire de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve. La date limite pour soumettre une demande est le 8 janvier, 16 h.

Pour information, on compose le 514 523-2400, poste 235. (S.C.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!