(Photo: gracieuseté) Charles-Mathieu Brunelle, directeur d'Espace pour la vie, a fait connaître les nouveautés à venir au Jardin botanique, à l'Insectarium, au Biodôme et au Planétarium.
Une centaine de citoyens de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) se sont déplacés pour déjeuner en compagnie des élus de Vision Montréal de l’arrondissement, qui ont pris le temps de discuter avec leurs concitoyens.

Le directeur d’Espace pour la vie, Charles-Mathieu Brunelle, était également de la partie, à titre de conférencier. Il a fait connaître les nouveautés à venir que les gens pourront découvrir au Jardin botanique, à l’Insectarium, au Biodôme et au Planétarium, qui ouvrira d’ailleurs ses portes le 6 avril prochain.

« C’est toujours un plaisir pour moi et mes collègues d’échanger avec nos concitoyens sur divers sujets qui les touchent directement. Je crois sincèrement que la majorité des gens sont fiers des engagements que nous respectons et des actions que notre administration pose afin d’améliorer leur qualité de vie », a déclaré le maire Réal Ménard.

« Que ce soit en investissant 12 M$ pour la réfection de nos parcs, plus d’un million pour la réalisation de mesures d’apaisement de la circulation, en implantant notre politique famille et surtout, notre plan d’action pour l’inclusion de logements sociaux et abordables, nous consultons et agissons pour faire de MHM un endroit où il fait bon vivre et élever sa famille », a ajouté le magistrat.

« Pour nous, la présence si nombreuse de nos concitoyens venus nous rencontrer à ce déjeuner est un témoignage de leur confiance envers notre administration de Vision Montréal et ça nous donne beaucoup d’énergie pour faire un grand ménage à Montréal.

« Le ménage est déjà commencé avec la nouvelle coalition, mais il faut poursuivre ce travail pour se donner les outils nécessaires afin de s’assurer d’une saine gestion municipale à l’Hôtel de ville de Montréal », a souligné pour sa part Louise Harel, chef de Vision Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!