Soutenez

Agression armée dans Hochelaga-Maisonneuve

Un homme âgé de 21 ans a été victime d’une agression armée dans un appartement de la rue de Chambly, près de la rue de Rouen, dans la soirée du 2 mars.

L’individu aurait été frappé à plusieurs reprises au haut du corps par un objet contondant et au bas du corps par des projectiles provenant d’une arme à air comprimé.

L’Hochelagais, qui n’est pas connu des milieux policiers, a été transporté dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie. Il a d’ailleurs reçu son congé au cours de la nuit.

Enquête
Les policiers ont rencontré la victime pour tenter d’élucider les circonstances entourant le crime, mais celle-ci n’a pas été collaboratrice.

«Nous n’avons reçu aucune information de sa part. Il n’y a aucun suspect et il n’y a eu aucune arrestation dans ce dossier», indique Jean-Pierre Brabant, agent des Relations médias du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La scène de crime a été inspectée par des enquêteurs du SPVM pour tenter de recueillir des empreintes et des éléments de preuve dans le dossier. L’escouade canine a aussi été mise à contribution. «Nous pensons que l’agression a été perpétrée par plus d’un suspect», ajoute M. Brabant.

L’enquête suit son cours.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.