Soutenez

Engelures, agression et igloo-mobile dans Hochelaga

Photo: Archives TC Media

Les températures sous la normale saisonnière engendrent souvent des situations difficiles à vivre pour les itinérants. C’est le cas d’une femme qui a été sérieusement affectée par le froid.

Les agents Harel et Moreau du poste de quartier (PDQ) 23 ont remarqué la dame, à l’angle des rues Aylwin et Ontario. Ceux-ci ont constaté qu’elle avait le nez et les doigts gelés,  son nez n’avait d’ailleurs plus aucune couleur.

Les policiers l’ont accueillie dans leur voiture afin de la réchauffer un peu et sont parvenus à la convaincre de se rendre dans un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Les deux agents l’ont reconduite sur place. Les engelures de la femme étaient telles qu’elle a dû être hospitalisée.

Non, c’est non

Le 12 février dernier, un homme a forcé sa compagne à avoir des relations sexuelles avec celui-ci, même si elle a refusé, à plusieurs reprises, ses avances.

L’homme d’une trentaine d’années a été arrêté et accusé d’agression sexuelle. «Même si on est en couple, lorsqu’on a une relation sexuelle, avec son partenaire, contre son gré, c’est une agression», rappelle l’agent sociocommunautaire du PDQ 23, Pierre Boudreau.

Les gens voulant obtenir de l’aide dans des cas d’agression, peuvent joindre SOS violence conjugale, au 514 873-9010.

Amende pour ne rien voir
Les conducteurs ne déneigeant pas les vitres de leur véhicule sont passible d’une amende s’élevant à 130$.

En effet, selon le Code de la sécurité routière, un chauffeur ne doit pas conduire un véhicule où le parebrise et toutes les vitres de l’automobile ne sont pas libres de toute matière pouvant nuire à sa vision, que ce soit le givre, la neige ou de la saleté.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.