Soutenez

Arrêté avec une télévision dans les mains

Un individu de 26 ans a été surpris dans la nuit du 28 mars par les policiers du poste de quartier 23 lorsqu’il déambulant sur la rue Sainte-Catherine, à l’angle de la rue Davidson, une télévision de 46 pouces dans les mains.

Questionné par les agents, l’homme a tenté de se justifier. «La télévision n’était pas rapportée volée, mais il nous mentionnait qu’il l’avait trouvée dans les poubelles, alors qu’elle semblait neuve. Plus on lui parlait, plus il transpirait. Son histoire ne collait pas», explique l’agent sociocommunautaire Pierre Boudreau.

Les policiers ont alors fait des recherches sur l’identité du suspect et ont découvert un mandat d’arrestation à son nom. En effet, celui-ci ne s’était pas présenté à la cour au sujet d’une introduction par effraction.

«Il est présentement en détention jusqu’à sa comparution au sujet de sa précédente infraction. Toutefois, n’ayant pas de plaignant à propos de la télévision, nous ne pouvons pas l’accuser dans ce dossier», mentionne l’agent Boudreau.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.