Genadi Voinerchuk/monscoop@journalmetro.com Le centre local d'emploi Hochelaga-Maisonneuve a été vandalisé, dans la nuit du 30 avril au 1er mai.

Le centre local d’emploi Hochelaga-Maisonneuve a été vandalisé et saccagé, dans la nuit du 30 avril au 1er mai.

Un passant qui a remarqué les vitres fracassées a appelé le 911, vers 5h40, ce matin. Les policiers se sont déplacés sur les lieux et ont remarqué que le local avait été saccagé.

«À priori, ça ne semble pas être un cas de vol. Toutefois, nous devons attendre la vérification du propriétaire pour en être certain. Il est également trop tôt pour confirmer un lien avec les manifestations qui se déroulent sur l’île, actuellement», indique Jean-Pierre Brabant, des relations médias du Service de police de la Ville de Montréal.

Les enquêteurs de la région Est demandent l’aide du public. Toute personne ayant des renseignements concernant ce dossier peut composer le 911 ou joindre Info-crime au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!