Soutenez

Deux agressions en quelques heures à Hochelaga

Photo: Archives TC Media

Deux hommes ont été agressés à quelques heures d’intervalle, dans la nuit du 1er au 2 mai, à Hochelaga-Maisonneuve.

Vers 21h50, un résident de la rue Théodore, à l’angle de la rue Sainte-Catherine, a reçu plusieurs coups à la tête. À la suite d’un conflit, le suspect l’a frappé à l’aide d’un objet contondant avant de prendre la fuite.

L’agresseur s’est livré à la police, le 2 mai, vers 14h. Il doit passer à la cour aujourd’hui où il entendra les chefs d’accusation portés contre lui. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état stable. On ne craint pas pour sa vie.

Entre la vie et la mort
Un deuxième homme a été agressé samedi, au petit matin, à l’angle de la rue Sainte-Catherine et de la rue Aylwin.

L’individu de 22 ans, qui se trouvait sur un balcon au rez-de-chaussée, au moment des faits, a été poignardé à plusieurs reprises au haut du corps par des passants.

«Le dossier est encore nébuleux. Nous ignorons si les agresseurs le connaissaient ou s’ils cherchaient seulement le trouble», explique l’agent relationniste médias du Service de police de la Ville de Montréal, Abdullah Emran.

Un des suspects a été arrêté. Il doit être interrogé à propos de son implication dans le crime. La victime a été transportée à l’hôpital où son état a été stabilisé, mais elle demeure dans un état critique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.