Collaboration spéciale Des avocats et employés du cabinet Borden Ladner Gervais ont effectué des travaux d'aménagement au Centre de pédiatrie sociale en communauté de Hochelaga-Maisonneuve.

Pour une seconde année consécutive, les avocats et employés du cabinet Borden Ladner Gervais ont participé au projet les Corvées BLG, un projet d’engagement bénévole et une campagne de financement au profit de la Fondation du Dr Julien.

Une équipe, composée d’une vingtaine d’avocats et d’employés de BLG, ont accepté de relever le défi en effectuant des travaux d’aménagement au Centre de pédiatrie sociale en communauté de Hochelaga-Maisonneuve de la Fondation du Dr Julien, le 8 mai. Ils ont effectué des travaux de peinture, le tri de dons reçus, l’assemblage de bibliothèques, le rangement de livres, du nettoyage et plus encore.

Une deuxième journée Corvées BLG est prévue le 1er juin prochain au Garage à musique. Le cabinet remettra un chèque à la Fondation du Dr Julien. Ses employés procéderont ensuite à l’aménagement paysager, au nettoyage des plates-bandes et à la plantation de fleurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!