MONTRÉAL – Une femme de 47 ans fait face à une accusation d’enlèvement et devra subir une évaluation psychologique après avoir tenté de kidnapper un enfant, jeudi, en pleine rue, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Une mère marchait en compagnie de ses trois enfants âgés de deux, cinq et sept ans, jeudi, sur la rue Ontario, à la hauteur du boulevard Pie-IX. C’est à ce moment que la femme est arrivée et a pris l’enfant de cinq ans en tentant de l’amener avec elle.

Un témoin de la scène et la mère ont été en mesure, rapidement, de retirer le petit des bras de la suspecte.

L’enfant n’a subi aucune blessure, selon le relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Manuel Couture.

La femme a été arrêtée par des agents du SPVM non loin du lieu de l’événement.

La police de Montréal a indiqué qu’elle informait les citoyens de cet événement afin de rassurer la population de l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!