Collaboration spéciale Nelson Plourde est recherché en vertu d'un mandat d'arrestation.

Nelson Plourde, qui aurait fraudé plusieurs personnes aux métros Frontenac et Joliette au cours des dernières années, est actuellement recherché par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’homme de 37 ans abordait ses victimes en affirmant connaître une faille dans les systèmes bancaires et qu’il voulait leur en faire profiter. M. Plourde mesure 1,75 m et pèse 77 kg. Il a les cheveux bruns rasés.

Si une personne aperçoit le suspect, il peut composer directement le 911. Elle peut également transmettre de l’information de façon confidentielle et anonyme en joignant Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!