Félix O.J. Fournier/TC Media La piétonne est toujours dans un état critique à la suite d'un accident de voiture, survenue sur le boulevard Pie-IX.

Une piétonne a été happée par une voiture, dans la nuit de mercredi à jeudi, et elle repose toujours dans un état critique.

Vers 21h25, la dame de 41 ans a traversé le boulevard Pie-IX, entre les rues Ontario et De Rouen, sur un feu rouge. Le conducteur qui circulait en direction nord l’a happée violemment.

«Plusieurs témoins nous ont confirmé que le feu était au vert pour le chauffeur, lors de l’accident», indique André Leclerc aux Relations médias du Service de police de la Ville de Montréal.

Après enquête, l’alcool et la vitesse ne sont pas en cause. «On parle davantage du non-respect de la signalisation pour la piétonne. Aucune accusation ne sera portée contre le conducteur», souligne M. Leclerc.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!