Archives Métro

Un suspect recherché pour meurtre a été arrêté, ce matin, à Hochelaga-Maisonneuve.

Un mandat d’arrestation pancanadien avait été délivré contre l’homme en lien avec un homicide qui s’est déroulé à Toronto.

«Nous avions des raisons de croire qu’il se trouvait au Québec», explique André Leclerc, aux Relations médias du Service de police de la Ville de Montréal.

Les policiers se sont rendus dans Hochelaga-Maisonneuve, vers 7h45, ce matin pour rechercher l’individu. Ce dernier a été appréhendé sur la rue Chambly, entre les rues Hochelaga et De Rouen, vers 9h30.

Le suspect a été placé en détention. Des démarches ont été entamées auprès de l’institution émettrice du mandat d’arrêt pour effectuer son transfert.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!