Collaboration spéciale The Purcell Project ‐ Le Projet Purcell. Accompagné de La Nef, le grand ténor Michael Slattery réinterprétera une des plus grandes œuvres baroques.

L’ensemble musical La Nef, en résidence à la maison de la culture Maisonneuve depuis 2005, entamera sa saison 2015-2016, le samedi 3 octobre 2015, au Musée des Beaux-Arts de Montréal (MBAM).

Entremêlant lyrisme et intensité, familiarité et fraîcheur, La Nef revisitera les magnifiques airs de Henry Purcell, un des plus grands compositeurs anglais de musique baroque, accompagnée du ténor Michael Slattery dont la voix résonnera dans la Salle Bourgie du MBAM.

La Nef, qui fêtera ses 25 ans en 2016, est une compagnie de création et de production musicale dont le répertoire s’étend des musiques anciennes et de tradition orale aux musiques contemporaines, en passant par les musiques du monde et la musique de création.

The Purcell Project ‐ Le Projet Purcell. Samedi 3 octobre 2015, à 20 h. Salle Bourgie, Musée des beaux‐arts de Montréal, 1339, rue Sherbrooke Ouest, Montréal. Billets : 35 $, 30,25 $ Membres du MBAM, 18,75 $ moins de 30 ans (taxes et service inclus) Réservation : 514-285-2000 option 4.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!