Archives TC Media Le musée Dufresne-Nincheri.

Dans le cadre de sa campagne de financement annuelle, le musée Dufresne-Nincheri présente, le samedi 28 novembre, un concert-bénéfice avec la soprano Sharon Azrieli Perez, au Château Dufresne.

Au programme, des airs d’opéra de Mozart, de Verdi et de Puccini et, en primeur mondiale, une œuvre écrite en 1813 par Charles Gabriel Foignet pour l’impératrice Marie-Louise. Cette partition est d’ailleurs actuellement exposée au musée dans le cadre de l’exposition Envol et chute d’un aigle impérial, Napoléon Bonaparte de la collection Alexandre de Bothuri et Élaine Bédard.

Le coût des billets est de 150$ et inclut le récital ainsi qu’un cocktail. Il est possible de réserver ses billets en téléphonant au 514 259-9201 ou en écrivant à l’adresse courriel sbenlamara@chateaudufresne.com. Un encan silencieux suivra le concert. Celui-ci se tiendra le samedi 28 novembre 2015 dès 19h au 2929, avenue Jeanne-d’Arc.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!