Isabelle Bergeron L'école Hochelaga a dû être fermée à cause d'un problème de moisissures.

 

L’inscription à l’école primaire débute aujourd’hui pour les écoles de la Commission scolaire de Montréal (CSDM) et se poursuivra jusqu’au 29 janvier.

Les parents intéressés à inscrire leur enfant à l’école de quartier peuvent s’y rendre en journée durant les heures d’ouverture de l’école, ou en soirée le lundi 18 janvier ou le mardi 26 janvier entre 18h30 et 21h.

Pour trouver votre école de quartier: www.csdm.ca/trouver-une-ecole/

Écoles en travaux
Trois écoles primaires sont présentement fermées dans le quartier pour des enjeux d’insalubrité. Les élèves sont relocalisés dans des écoles de l’est de Montréal. L’inscription se fait à l’adresse du bâtiment que les enfants fréquentent temporairement.

Pour l’école Baril: en journée, présentez-vous à l’école Louis-Riel (5850, avenue de Carignan). En soirée, le lundi 18 ou le mardi 26 janvier de 16 h à 19 h, rendez-vous au Centre Communautaire Hochelaga (1884, rue Saint-Germain). Pour plus d’information: 514 596-5070.

Pour l’école Hochelaga: présentez-vous à l’école Édouard-Montpetit (6200, av. Pierre-De Coubertin – suivez les panneaux pour l’entrée de l’école primaire). Pour plus d’information: 514 596-5060.

Pour l’école Saint-Nom-de-Jésus: présentez-vous à l’école Édouard-Montpetit (6200, av. Pierre-De Coubertin – suivez les panneaux pour l’entrée de l’école primaire). Pour plus d’information: 514 596-4929.

La CSDM conseille de suivre les indications et de remplir le formulaire nécessaire à l’inscription disponible sur son site Internet.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!