FELIX O.J. FOURNIER/TC Media Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour contrôler les flammes au 3559, rue Ontario Est.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur un incendie survenu hier soir dans un immeuble de la rue Ontario, près de l’intersection Joliette.

Vers 20h30, quatre camions de pompiers ont été dépêchés sur les lieux après le signalement d’un citoyen qui a vu de la fumée s’échapper au deuxième étage d’un logement au 3559, rue Ontario Est.

Selon le SPVM, personne n’a été blessé pendant l’incident.

«Il n’y avait personne à l’intérieur du logement. Les circonstances sont nébuleuses et on ne sait pas ce qui aurait pu causer l’incendie. C’est pourquoi l’enquête nous a été confiée par le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM)», explique Jean-Pierre Brabant, des relations médias du SPVM.

Les pompiers ont maîtrisé les flammes en moins de quarante minutes, indique Mélanie Drouin, chargée de communication au SIM.

L’immeuble est occupé par des commerces au rez-de-chaussée et des logements aux étages supérieurs.

En novembre 2012, deux personnes ont péri lors d’un incendie dans l’immeuble voisin, au 3561 rue Ontario Est. Quatre autres avaient été blessées. L’affaire avait été qualifiée de double meurtre par d’autres médias.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!