Archives/TC Media Des glissades sont prévues dans le cadre du Carnaval hivernal.

Malgré les températures froides, des organismes du quartier ont voulu trouver un moyen de faire sortir les résidents de chez eux afin qu’ils profitent des plaisirs hivernaux. C’est dans cette optique que le premier Carnaval hivernal voit le jour.

Glissades conçues pour l’occasion, un concours de bonshommes de neige, une forêt de conifères et une foule d’activités viendront animer le parc Morgan (à l’angle de l’avenue Morgan et de la rue Sainte-Catherine), les 27,28 février et 1er mars. Il y aura également la construction d’un château fort, un atelier de graffiti sur neige, un concours de bûcheron, de la tire sur la neige ainsi qu’une reconstitution grandeur nature de la célèbre scène finale du film la Guerre des tuques.

Pour connaître la programmation complète, on visite la page Facebook de l’événement au facebook.com/carnavalhivernal.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!