L’agenda est offert gracieusement aux organismes sans but lucratif de Hochelaga-Maisonneuve. Pour y figurer, veuillez nous faire parvenir un texte d’un maximum de 75 mots, au moins une semaine avant la parution, à agenda_homa@tc.tc.

Bazar à la paroisse Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle
Le bazar de la paroisse aura lieu, les 9 et 10 avril, de 13h à 19h et le samedi, 11 avril, de 11h à 15h, au 2525, boulevard Pie-IX.

Ateliers mère-enfant
Une série de nouveaux ateliers mère-enfant sont offerts par l’organisme Petit revdec, notamment sur l’alimentation, l’habillement et la vie de maman. Pour obtenir de l’information sur les ateliers ou les services de l’organisme, on compose le 514 899-5499 ou http://www.revdec.org.

Stages rémunérés en entreprise
Les Montréalais âgés de 16 à 30 ans, sans diplôme d’études secondaires, sans emploi, qui ne fréquentent pas l’école, qui ont peu d’expérience de travail ou qui vivent des difficultés en emploi peuvent participer aux différents stages en entreprise du Programme d’information sur le travail et la recherche d’emploi de Montréal (PITREM). L’organisme est présentement en période de recrutement. Pour information, on compose le 514 356-3226, poste 0.

Chasse aux œufs de Pâques
Pour célébrer la fête de Pâques, le musée Dufresne-Nincheri ouvre de nouveau les portes de son jardin pour accueillir les petits et les grands gourmands, le samedi 4 et dimanche 5 avril, de 10h à 12h et de 13h à 15h. Au programme, une chasse aux œufs de Pâques, avec des prix à gagner et une visite guidée du musée en compagnie de nos animateurs. Le coût est de 12$ par adulte et 8$ par enfants. Réservation obligatoire au 514 259-9201.

Recherche de choriste
L’ensemble vocal Stakato est à la recherche de choristes pour son concert de mai, dédié à Mendelssohn. Les gens âgés de plus de 16 ans, ayant une voix juste et une bonne oreille sont les bienvenus. Les répétitions ont lieu le mercredi, de 18h à 20h30, au centre Pierre-Charbonneau (3000, rue Viau). Pour information, contactez Ginette Forest au 450 588-4475.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!