L’Avenue littéraire est de retour pour une quatrième année à Hochelaga-Maisonneuve. Pendant une heure, une caravane d’écrivains jeunesse sillonnera la rue Ontario, afin d’aller à la rencontre des jeunes et moins jeunes et pour leur lire des extraits de leurs œuvres.

Le 31 octobre, de 10h30 à 11h30, les auteurs Johanne Dion, Isabelle Larouche, Mireille Levert, Bruno St-Aubin, Sylviane Thibault et Biz, porte-parole de la Saison de la lecture de Montréal, mèneront la caravane, entre la rue Aylwin et et l’avenue Bourbonnière et liront leurs oeuvres.

Pendant ce temps, l’illustrateur Yves Dumont présentera une création d’illustration en direct à la librairie jeunesse Bric à Brac.

Les jeunes, les parents, les amoureux de littérature jeunesse et tous ceux qui sont curieux de découvrir des écrivains et illustrateurs d’ici sont conviés à cette manifestation littéraire afin de célébrer la littérature d’ici pour la jeunesse.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!