Soutenez

Rassemblement informatif

Photo: (Photo: Gracieuseté – Infrastructure Canada)

Encore une fois cette année, quelque 400 Insulaires ont pu obtenir des informations concernant le chantier du nouveau pont Champlain lors d’un pique-nique organisé par Signature sur le Saint-Laurent (SSL), responsable du chantier.

 

La mobilité est une préoccupation majeure pour les Insulaires. Les automobilistes devront user de patience avec la fermeture de l’accès à l’autoroute 15 Nord. Un détour par l’autoroute Bonaventure et le boulevard Gaétan-Laberge devra être effectué jusqu’à la fin du chantier, en décembre.

 

Au parc devant l’Esplanade, sur la Pointe-Nord, le directeur de la coordination du projet, Daniel Genest, ainsi que le conseiller en communication numérique Benoît Chamontin, ont assuré que le boulevard René-Lévesque allait avoir une voie de disponible dans chaque direction dès le 1er octobre entre le pont actuel et le rond-point Claude-Robutel.

 

De plus, la piste multifonction pour les piétons et les cyclistes longeant l’artère est aussi accessible.

 

Par ailleurs, il n’y a plus de feux de circulation sur le boulevard de L’Île-des-Sœur alors que la sortie 58 de l’autoroute 15 Nord est reconfigurée jusqu’à l’ouverture du nouveau pont.

 

Pour plus d’infos

nouveauchamplain.ca

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.