Gracieuseté La Fête des voisins célébrée à l'arrondissement.

Les inscriptions pour participer à la Fête des voisins du 10 juin se clôture vendredi, à 21h. Il reste donc quelques heures pour s’enregistrer dans l’un des centres communautaires de Verdun.

L’arrondissement reçoit habituellement une vingtaine de demandes chaque année. Parmi les activités déjà inscrites, on note des barbecues, un cinéma en plein air, une partie de soccer et de hockey, ainsi qu’une exposition.

Le conseil émettra des autorisations pour déroger exceptionnellement au règlement municipal, notamment en ce qui a trait au bruit.

Les formulaires d’inscription sont disponibles au centre Elgar, à L’Île-des-Sœurs, ou au centre Marcel-Giroux de l’avenue Bannantyne, sur la terre-ferme.

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!