Gracieuseté Julia Braga rappelle aux visiteurs de venir avec ses sacs pour pouvoir repartir avec ses trouvailles.

Bottines de cuir, chemise à carreaux ou bracelet en métal, les résidents de L’Île-des-Sœurs sont invités à se réunir, dimanche entre midi et 14h, au Studio Breathpod pour échanger leur surplus de vêtements et d’accessoires. Ce sera l’occasion de refaire sa garde-robe autour d’un verre et de rencontrer ses voisins dans une ambiance qui se veut conviviale.

Pour la troisième édition, 12 exposants pourront faire des échanges entre eux ou vendre aux passants.

«Chacun est responsable de ses choses, de la quantité d’habits apportés et le prix affiché», souligne l’organisatrice, Julia Braga. Si cela leur plaît, ils peuvent échanger un tee-shirt contre un manteau. La plupart des items sont vendus entre 5$ et 50$, mais il peut y avoir des exceptions comme une robe de designer qui pourrait trouver acheteur pour 150$.

La seule obligation est d’apporter des produits de marques reconnues et en très bon état.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!