TC Media - Archives Les blitz de travaux seront réalisés les fins de semaine du 20 et du 27 mai, du vendredi 22h au lundi 5h.

Les usagers du pont Champlain devront trouver des alternatives les deux dernières fins de semaine de mai. Des blitz de travaux majeurs seront réalisés pour remplacer ou réparer des joints de dilatation, en plus de compléter certains entretiens.

En direction de la Rive-Sud, le pont Champlain sera complètement fermé dès 22h, le vendredi 19 mai, et ce, jusqu’au lundi 5h. Ainsi, l’A-15 Sud sera inaccessible entre l’échangeur Turcot et la route 132.

Parallèlement, deux voies sur trois seront disponibles en direction de Montréal.

La bretelle de l’autoroute Bonaventure pour l’A-15 Sud ainsi que les accès au pont depuis L’Île-des-Sœurs seront fermés. Toutefois, un passage balisé permettra aux automobilistes de se rendre à l’A-10 et à L’Île-des-Sœurs. La sortie 5 de Bonaventure sera barrée et les Insulaires devront faire un détour en empruntant la sortie 4.

Le week-end du 26 mai, les travaux s’effectueront en direction Montréal. En plus de la fermeture complète vers le nord, une voie sera retranchée en direction sud.

Une présence policière est prévue. Les ponts Honoré-Mercier, Victoria et Jacques-Cartier seront disponibles pour compenser les entraves.

Il est recommandé de bien planifier ses déplacements afin de considérer des itinéraires alternatifs.

Plus d’infos sur le site internet JacquesCartierChamplain.ca

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!