Gracieuseté L'Agora culture mexicaine sera présente au festival du 3 juin pour célébrer la diversité des 22 pays latino-américains.

Un après-midi culturel et gastronomique est prévu le 3 juin au Centre communautaire Elgar pour mettre en avant la diversité des 22 pays latino-américains liés par une même langue. Gratuite, la rencontre familiale organisée par le Centre d’Aide aux Familles Immigrantes (Casa C.A.F.I.) invite aussi les Québécois à échanger sur leurs origines.

Des animations sont pensées tant pour les enfants que pour les adultes. La Casa C.A.F. I. prévoit notamment une lecture théâtrale pour les petits, un spectacle de chant par Las Divas de Montréal et des danses de l’Agora culture mexicaine.

Les Insulaires pourront également déguster des plats typiques du Pérou, du Mexique, du Chili, du Venezuela, ou encore d’Hawaï. Plusieurs familles vendront à petits prix de la nourriture issue de leur pays.

Plus d’infos à Casa C.A.F.I. 514 844-3340 ou info@acvq.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!