TC Media - Archives Le pont Champlain sera ouvert ce week-end à la circulation. Le dernier blitz de travaux majeurs visant à remplacer ou réparer des joints de dilatation, en plus de compléter certains travaux entretiens aura lieu à une date ultérieure.

La fermeture complète du pont Champlain prévue cette fin de semaine est reportée en raison de la grève des travailleurs de la construction. La date du blitz sera communiquée dans les prochains jours.

La première partie des travaux, qui consistaient à remplacer des joints de dilatation sur le tablier du pont Champlain le week-end dernier, a forcé la fermeture complète en direction de la Rive-Sud.

Les 28 et 29 mai, c’était au tour des joints de la travée en direction Montréal d’être refaits.

Faute d’entente avec la partie patronale pour le renouvellement de leur convention collective, les travailleurs de la construction font une grève générale illimitée depuis mercredi. Les négociations achoppent notamment sur les horaires de travail.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!