Gracieuseté – PJCCI Cette fin de semaine, le dernier blitz de travaux majeurs vise à remplacer ou réparer des joints de dilatation, en plus de compléter certains travaux d'entretien.

Le blitz de travaux reporté la semaine dernière en raison de la grève des travailleurs de la construction aura lieu ce week-end. La travée en direction Montréal sera donc fermée à la circulation les 3 et 4 juin pour permettre de refaire les joints de dilatation.

La première partie des travaux a été réalisée il y a deux semaines, mais en direction de la Rive-Sud.

Il est recommandé de bien planifier ses déplacements afin de considérer des itinéraires alternatifs, d’autant plus que se tiendra samedi et dimanche le festival Go Vélo Montréal, qui inclut le Tour de l’île dont le parcours prévoit un passage par l’arrondissement de Verdun.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!