Gracieuseté Les membres de l'Opéra Café Concert, dont Danny Leclerc, part à la rencontre des Insulaires pour offrir au grand public des airs connus.

Différentes activités se succèderont le 11 juin à la Place de l’Unité pour célébrer Sainte Marguerite-Bourgeoys dans le cadre de la fête paroissiale. Pour la première fois sur l’île, l’Opéra Café Concert réunira quatre de ses chanteurs lyriques. Des animations seront également organisées pour les enfants.

La journée débutera dans l’église avec une conférence interactive sur le thème de la vie religieuse, animée par les sœurs de la Congrégation de Notre-Dame. Elle sera suivie par la messe dominicale et la bénédiction du campanile.

Un pot-luck multiculturel réunira à midi les Insulaires sur la Place de l’Unité où des hot-dogs et des boissons seront également offerts par la paroisse.

Les chants de l’Opéra Café Concert marqueront le début de l’après-midi avec la soprano Léa Weilbrenner, du baryton Tim Wilfong, des ténors Danny Leclerc et Zach Rubens, accompagnés par le pianiste Jesse Plessis. La vingtaine de membres de la chorale Chantefleurs prendra le relais.

Un spectacle de magie, des jeux gonflables, des kiosques de maquillage et de photos seront également prévus pour les enfants.

De 10h à 16h30, les paroissiens et l’ensemble des Insulaires sont invités à célébrer Sainte Marguerite-Bourgeoys à la Place de l’Unité (286, rue Elgar).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!