Capture d'écran - Google Map Les travaux de Signature sur le Saint-Laurent s'intensifient en vue de la fin de la construction du nouveau pont Champlain et amènent leur lot d'aménagements routiers.

La sortie 60 qui amène habituellement les automobilistes de l’autoroute 15 Sud au boulevard Gaétan Laberge sera déplacée pour environ trois mois. À compter de mardi, une bretelle là où se trouvait l’ancienne rue May, à hauteur du parc Sammy-Hill, les conduira jusqu’à la rue Wellington à Verdun.

Parallèle à l’autoroute, la voie sera équipée de feux de circulation temporaires pour assurer la fluidité du trafic.

Quant à ceux qui se déplacent en autobus, ils peuvent vérifier l’impact sur leur itinéraire et les arrêts de bus sur le site Internet de la Société de transport de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!